JURA  

Soumis par Anonymous (non vérifié) le jeu, 28/04/2016 - 16:30

JURA – Quand la marque par excellence des machines espresso haut de gamme rencontre les attentes du marché québécois.

La société suisse JURA Elektroapparate AG est basée à Niederbuchsiten dans le canton de Soleure. Elle développe depuis 1931 des appareils ménagers innovants et hauts de gamme. Dans les années 80 l’entreprise concentre son activité dans le secteur des machines à café espresso entièrement automatiques et innove constamment sur le design et la fonctionnalité de ses produits. C’est le début d’une expansion internationale pour la marque, jusqu’à devenir le leader mondial dans le domaine des machines automatiques à café high tech haut de gamme et de luxe pour les particuliers et les professionnels. L’ambassadeur de JURA n’est autre que Roger Federer, détenteur de plusieurs titres du Grand Chelem et plus grand joueur de tennis de tous les temps. Il porte à travers le monde les valeurs qu’il partage avec la marque : performance, précision, élégance, prestige et passion pour l’excellence.


Au cours de l’été 2015, la quatre millionième machine automatique à café a quitté l’unité de production, propulsant JURA comme le spécialiste des grandes séries, garantie de qualité, de fiabilité et de longévité pour tous ses produits. JURA est le seul fournisseur de son secteur à se concentrer exclusivement sur les machines automatiques à spécialités de café. Grâce à cette expertise, l’entreprise de tradition suisse s’est hissée au rang de leader de l’innovation dans le monde entier et est devenue un acteur de premier plan sur le marché des machines haut de gamme. La gamme actuelle porte en elle l’expérience, le savoir-faire et la compétence de plus de 20 ans de recherche et développement et de 4 millions de machines fabriquées avec une mission claire : un café parfait par simple pression d’une touche, toujours fraîchement moulu et fraîchement extrait.


Au Québec, les caractéristiques distinctives de ces cafetières d’exception rencontrent les attentes d’une clientèle toujours plus informée sur la qualité des produits. Soucieux de bien investir dans du matériel haut de gamme, durable, qui garantit un résultat supérieur durant de nombreuses années avec un service irréprochable, nombreux sont ceux qui se tournent vers les avantages offerts par une machine automatique JURA. C’est pourquoi la marque connait une progression constante dans la province depuis son implantation il y a une quinzaine d’année.


Ce sont les Importations EDIKA inc, société d’importation-distribution basée à Montréal depuis 1990, qui représente la marque au pays. En tant que spécialiste du café, EDIKA se positionne comme la référence dans le domaine des machines Espresso de qualité supérieure allant de moyen à haut de gamme. A travers toute la province, JURA dispose d’un réseau de plus de 130 revendeurs, ainsi que d’une salle de montre et d’un centre technique situés au 10 118 boulevard Saint-Laurent à Montréal. Une nouvelle boutique a également vu le jour en octobre dernier à Québec, au 368 3ème avenue.


En Avril 2016, fidèle à son rôle de leader dans l’innovation des technologies haut de gamme « du grain à la tasse », JURA introduira au Canada son nouveau modèle Z6. Cette machine dotée de technologies jamais vues auparavant est une première mondiale qui marque une nouvelle ère pour tout son secteur.

Pour plus d’informations sur la marque JURA, visitez www.qc.jura.com; sur les importations Edika, visitez www.edika.com