Découvrez les nouveaux membres du Conseil d'administration 

Soumis par Anonymous (non vérifié) le mar, 29/11/2016 - 16:02

Danielle Soucy

Biographie 

Native du Québec, je suis maman de deux enfants et grand-maman d'une petite-fille. Je travaille dans la vente au détail depuis plus de 25 ans.

J'ai travaillé à titre de gestionnaire pour des entreprises de renommée tel que La Baie d’Hudson, Smart Set (Groupe Reitmans), Transit (Groupe Aldo), La Vie en Rose et Melanie Lyne (Groupe Laura). Depuis 3 ans, je travaille pour la marque suisse Lindt.

Ma passion pour l’excellent service à la clientèle et pour mon équipe de travail m’a permis de relever beaucoup de défis avec succès. S’il y a une chose à retenir de moi, c'est que lorsque l'on me donne des objectifs, je mets tout en œuvre pour les atteindre !

 

D'où vient votre relation avec la Suisse ?

Je pense que mon premier rapport à la Suisse a été à travers la fondue au fromage dont je suis une grande fervente depuis toujours. Bien entendu, ma relation est maintenant également à travers le chocolat, spécialement Lindt.

 

 

Pourquoi avoir décidé de rejoindre la CCCSQ et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?

Premièrement, car c'est en lien direct avec mon travail mais également car j'aime avoir de nouveaux projets et défis. Je suis certaine que je peux faire une différence au niveau du service à la clientèle car en quelque sorte tous les membres et les partenaires sont les clients de la Chambre !

 

 

Si vous deviez vivre 1 an sur une île déserte, quels produits ou services suisses et/ou canadiens prendriez-vous avec vous ?

Il est sûr que je prendrais avec moi du fromage et du chocolat suisse mais un bon vin qui vient de nos vignobles du Canada. Nous en avons de très bons, notamment dans la région des chutes du Niagara.